Pages

Saturday, September 5, 2009

La lettre de réclamation


De : Zainil Dedhia <zainil@gmail.com>

Date : vendredi 4 septembre 2009 16 :26

À: Mediaplus

Objet : Appareil en réparation

Monsieur,

Le 28 février, je me suis adressé à votre site <<http://www.mediaplus.fr>> pour faire mes courses et j’ai commandé un lecteur DVD de la marque de Sony. Le prix était 250 euros. J’ai réglé cet achat avec ma carte bancaire.

Tout d’abord, je l’ai été livré avec deux mois de retard. Ce moment–là aussi, je vous avais écrit, et vous avez me répondu après un mois. J’étais très mécontent. Mes vacances étaient très ennuyeuses à cause de vous parce que je ne pouvais regarder aucun film.

Puis le lecteur est tombé en panne dans un mois. Les DVD ne se sont pas exécutés dans le lecteur. J’étais vraiment déçu. Tout de suite j’ai renvoyé le lecteur au fabricant. Et maintenant, j’attends son retour depuis 3 mois. C’est scandaleux. On ne peut pas tolérer ça. Pourriez- vous m’expliquer la raison d’être en retard ? J’attendrai de vous un geste commercial.

Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part, Je vous prie de croire, Monsieur, en mes salutations distinguées.

Zainil

No comments:

Post a Comment